Vitaa a vécu ce que tout chanteur redoute ! Ne pas avoir de retour de son lorsqu'elle chante sur scène. C'est ce qui est arrivé à la chanteuse qui est enceinte de son troisième enfant au concert de Gims, à Lille, le lundi 21 février. C'est en tout cas ce qu'elle a dit à ses fans sur Instagram.
Vitaa parle de sa mauvaise prestation
Mais alors que s'est-il passé ce soir-là ? Vitaa était la guest star du concert de Gims qui est en représentation dans toute La France. La copine de Slimane a chanté deux titres Game Over et Prends ma main. Oui, sauf que dans la salle, ces deux prestations étaient catastrophiques. Vitaa chantait totalement faux. La faute à qui ? À la technique visiblement.
La jeune femme a raconté qu'elle n'avait aucun retour dans ses oreilles et donc qu'elle ne s'entendait pas chanter. Elle a fait sa prestation au hasard, en chantant le plus fort possible. Le résultat était médiocre.
Je suis venue refaire une surprise à Lille, sur la tournée de Gims, j'étais invitée sur scène. On a fait une bête version de 'Game Over' en live, enchaînée avec 'Prends ma main'. J'ai pas fait de balance, parce que l'autre jour j'ai balancé, je me suis dit 'Ouais c'est bon, le son, il tue et tout'. Et donc là je monte sur scène et je n'ai pas de voix dans mes ears ! Donc, j'ai fait les deux morceaux sans voix, j'avais que la musique. Du coup, j'ai enlevé mes ears et j'ai chanté au hasard, révèle Vitaa dans sa vidéo explicative. Je tiens à m'excuser si j'ai chanté très fort ou très faux, mais j'ai chanté ! J'ai fait ce que je pouvais.
Une maman battante
Ce sont des choses qui arrivent, mais malheureusement, cela a gâché le spectacle. Pourtant, Vitaa est une pro de la scène. Elle a enchaîné des dizaines de dates avec Slimane pour son Versus Tour. Une tournée qu'elle était contente d'avoir terminée pour revenir auprès des siens et surtout auprès de ses deux enfants qui lui manquaient terriblement.
Dans un live Instagram, la chanteuse avait confié que, ces derniers mois, son fils et sa fille avaient vu plus souvent la nounou qu'elle. Enceinte de son troisième bébé, Vitaa est aussi un peu fatiguée. Ce n'est pas pour cela qu'elle se laisse abattre. En effet, elle continue toujours d'enregistrer des chansons et de poursuivre son sport quotidien.
Une vraie guerrière. C'est grâce à cette force qu'elle a réussi à ne pas se démonter face à Gims, lors de cette prestation cauchemardesque, à Lille. Très courageuse !