Confinée chez elle avec mari et enfants, Vitaa aime partager son quotidien avec ses followers. Dans une récente story Instagram, la meilleure amie de Diam's s'est confiée sur sa vie à la maison :
C'est ça la vraie vie : c'est d'être à la maison, de s'occuper de ses enfants, de son mari, de sa famille, de sa maison…
Expliquait-elle en précisant qu’il était aussi important de penser à soi. Pour ce faire, la jolie brune compte bien s'adonner au sport et manger sainement.
7 kilos en moins sur la balance
Bien déterminée à perdre ses quelques kilos superflus, Vitaa a commencé il y a quelques mois un programme de rééquilibrage alimentaire. Adepte de la méthode WW (anciennement Weight Watchers), la chanteuse s’est déjà délestée de sept kilos depuis le mois de septembre 2019 :
Ça fait maintenant 9 mois que je suis adepte et ambassadrice du programme, avec lequel j'ai perdu 7 kilos que je tiens totalement, avec le sport. Mais c'est avant tout l'alimentation, on va pas se mentir.
A-t-elle confié avec fierté.
Ancien obèse, Slimane, l’acolyte de la jeune femme l’encourage sans doute dans cette voie-là. Le chanteur pratique en effet la musculation et affiche 16 kilos en moins sur la balance.
Le duo récompensé aux dernières victoires de la musique devrait rependre sa tournée à l’automne prochain.