C'est une préoccupation de beaucoup de personnes pour l'été qui approche à grand pas. Se sentir parfait sur la plage en maillot de bain. Mais mieux vaut éviter les recommandations d'Elle MacPherson.
Une version extrême
Elle MacPherson a plus de 50 ans mais possède encore un corps à faire pâlir de jalousie. Problème, on s'interroge désormais sur ses méthodes. En effet, sur le plateau de l'émission anglaise The Morning, elle a donné des conseils plutôt extrêmes pour perdre du poids avant l'été. Au programme, remplacer certains plats par des smoothies aux légumes ou des boissons protéinées. Selon Elle MacPherson, mieux vaudrait aussi abandonner le riz, le pain ou la crème. Tous les aliments blancs en général.
Les internautes anglais ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu voir des messages comme celui-ci.
L'émission qui dit comment préparer son corps à la plage ou plutôt comment sauter les repas et augmenter encore la pression sur les femmes en leur disant de se soucier de leur apparence. Fantastique. Et si nous parlions plutôt de vous?! C'est étonnant, on ne fait nulle part allusion à votre chirurgie esthétique.
Surtout les internautes, insistent sur le fait que se sentir bien n'est pas forcément lié aux kilos. Peut-être faudrait-mieux leur dire de s'accepter comme ils se sentent.