En général, un voyage de noces est un moment dont on se rappellera toute sa vie. Beaucoup de couples optent pour une destination exotique sous les tropiques. Mais, pour Mila Kunis et Ashton Kutcher, les choses ne se sont pas vraiment passées comme cela.
En mode camping-car
Le couple est désormais marié depuis trois ans. Malgré leur statut de star d'Hollywood, ils tentent de mener une vie loin des étoiles et des flashs des paparazzis. D'ailleurs, ils n'hésitent pas à se moquer de la presse people ! On imagine que leur voyage de noces n'a pas du avoir le droit à une grande couverture médiatique. En effet, il était plutôt inattendu. C'est ce que raconte Mila Kunis, sur le plateau du Tonight Show. Ashton Kutcher avait en effet opté pour un voyage en camping-car. Petit souci, leur fille âgée de 10 mois et les parents étaient en effet au rendez-vous.
Nous étions donc dans notre boîte de conserve sur roues. Mes beaux-parents étaient également là, dans ce que mon mari considérait comme le Taj Mahal des camping-cars.
Avouons-le, peu de personnes sur Terre pourraient considérer ce scénario comme idéal. La petite famille voyage pendant huit heures sur la côte californienne avant que l'air conditionné ne lâche. Il faisait alors 44° ! Le lendemain, les choses empirent à cause d'un problème de GPS.
Il nous a emmené sur une route... Ce n'était pas une route. C'était un pare-feu sur le flanc d'une montagne. Nous avons tous dû sauter hors du véhicule et marcher sur cinq kilomètres pendant que mon beau-père conduisait le camping-car et qu'Ashton le guidait à travers des rochers gigantesques parce qu'il n'y avait eu énorme inondation.
Clou du voyage, la mère d'Ashton Kutcher avait utilisé de vieux guides touristiques pour faire le programme. Mais, au lieu d'un parc national, ils ont fini sur un parking entouré de deux prisons.
C'est là que notre voyage en camping-car s'est achevé.
Qui a dit que la romance était morte ?