Impossible d’être passé à côté du phénomène Wejdene. La jeune femme a connu un succès sans précédent en 2020 avec la sortie de son single Anissa. Celui-ci a rapidement fait le tour de Tik Tok, faisant alors que le son gagne rapidement en popularité.
C’est aussi la fameuse faute de français « Tu hors de ma vue » chantée dans le son qui a énormément fait parler. Le clip a été vu plus de 75 millions de fois sur Youtube.
A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Wejdene a répondu à un internaute qui a trouvé qu’elle avait beaucoup changé en seulement une année. Il lui a alors demandé si elle avait refait quelque chose à son visage, elle qui a seulement 16 ans.
Cette dernière a alors répondu :
Non, j’ai juste grandi.
Wejdene bien plus mature qu’à ses débuts
Wejdene a avoué avoir énormément pris en maturité depuis que le succès est arrivé. La jeune femme qui côtoie des personnes plus âgées qu’elle, semble très consciente des choses comme nous pouvons le constater dans une interview qu’elle a donnée à Mehdi Maizï.
Suivie par 1,8 million de personnes sur Instagram, elle sait qu’elle doit faire attention à ce qu’elle publie.
Je suis un personnage publique donc je me mets toujours en avant. Mais il y a des petites filles ou quoi qui sont influencées par moi. Je dois faire très attention à ce que je fais. Je suis très suivie sur les réseaux donc je ne vais pas mettre n’importe quoi. Si je fais un truc mal il ne faut absolument pas qu’ils fassent comme moi.
Elle a ajouté :
Des fois des gens connus vont mettre qu’ils boivent, fument alors qu’il y a des petits qui les suivent donc ils vont être influencés.
Qu’en pensez-vous ?