Depuis ses débuts dans la musique, Wejdene ne cesse de faire parler d’elle. Celle qui a longtemps maintenu le mystère sur son jeune âge, est aujourd’hui sur les lèvres de tous ses détracteurs après une seule vidéo.
En Guadeloupe pour les besoins d’un nouveau clip, la jeune femme, proche de sa communauté, partage des moments de sa vie sur la Toile. Ainsi les internautes ont notamment pu la découvrir sur le tournage de son clip ou alors entrant dans sa voiture. Ce qui n’a pas manqué d’interpeller, c’est la cambrure bien marquée de Wejdene.
Des critiques à n’en plus finir
Il n’en fallait pas plus à ses haters pour la tacler sévèrement sur Twitter comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Wejdene réplique
Face au flot de moqueries qu’elle a pu recevoir, Wejdene a décidé de répondre à ses détracteurs via ses stories Instagram. Également critiquée sur le fait que son manager Feneu lui dicterait ce qu’elle doit faire, elle a déclaré :
Personne ne m’incite à faire tel ou tel choix et ça depuis le début. J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui, je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui, j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecin pour déduire que ce n’est pas ça ?
Elle a ajouté :
Les femmes qui sont en première ligne pour me critiquer, je suis vraiment déçue. Vous n’attendiez que ça. Que Dieu vous vienne en aide, vous êtes tristes dans vos vies.
Autant dire que la justification de sa cambrure par une scoliose n’a pas su convaincre les internautes.
Une vengeance qui ne passe pas
Alors qu’une internaute a commenté le fait qu’elle ne comprenait pas les paroles des chansons de Wejdene, la chanteuse n’a pas hésité à prendre une photo de la jeune femme pour se moquer de son physique. Cela a été très mal vu par la Toile.
Après avoir supprimé le post en question, Wejdene s’est expliquée :
Toute l’année vous critiquez mon physique et là quand je réponds ça choque ? Cette fille en question like tous les tweets où ça critique mon physique. Je suis juste et comme c’est moi la célébrité, c’est à moi qu’on s’en prendra encore une fois et c’est moi qui choque mais elle peut se permettre c’est ça ?