Après quelques jours de repos, Wejdene est à Paris pour préparer la sortie de son album 16, prévue pour le 25 septembre prochain. L'occasion pour l'interprète d'Anissa de s'offrir un look de rentrée qu'elle a partagé avec ses abonnés Instagram.
Une couleur plus naturelle
Adieu le blond platine et les cheveux longs. La jeune femme, qui a récemment dévoilé son âge, est apparue avec un carré aux épaules et des mèches miel aux reflets dorés. Une couleur chaude et naturelle qui met en valeur son visage. Plus automnal, ce look a fait l'unanimité auprès de ses fans. Ces derniers ont été nombreux à commenter sa publication et à souligner son élégance.
Blessée à la jambe
Wejdene a profité de ce post pour donner des nouvelles de sa jambe gauche. Le 28 août dernier, alors qu'elle séjournait en Grèce, l'interprète de Coco avait glissé dans un hammam et s'était fait une sérieuse entorse.
Une jambe en moins mais on reste debout.
A-t-elle écrit en légende de deux clichés où elle pose avec une attelle.
Sur Snapchat, l'adolescente avait confié qu'elle ne pourrait plus plier la jambe pendant au moins deux semaines. Une éternité pour celle qui a de l'énergie à revendre.
Un succès sans précédent
Fille de l'artiste tunisien Badra Zarzis, Wejdene chante avec son père depuis son plus jeune âge. Passionnée de musique, la jolie blonde s'est mise à écrire ses textes il y a quelques années. En 2019, elle ouvre un compte Instagram où Feuneu, producteur pour Guette Music, la repère. Il produira son premier single le mois suivant. Mais le succès viendra en avril 2020 après la publication sur Tik Tok de la vidéo de son titre Anissa. Certifiée disque d'or en juin puis disque de platine mi-août, la chanson a fait un tabac auprès d'un large public. 16, son premier album, sortira le 25 septembre prochain sous le label Caroline, filiale d'Universal Music.
Fulgurante, la carrière de la jeune Wejdene s'annonce aussi très prometteuse.