Révélée grâce à TikTok, Wejdene a fait le buzz avec son titre baptisé Anissa. Une chanson qui a permis à la jeune chanteuse d’être propulsée sous le feu des projecteurs… et de se faire une place dans le milieu du R’n’B français.

Depuis, Wejdene enchaîne les titres… et les concerts. Mais si elle refait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une raison particulièrement terrifiante.

StarMag.com
Wejdene @DR

"C'est vraiment effrayant"

En effet, Wejdene a eu une grosse frayeur alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture, comme le prouve la vidéo qui fait actuellement le tour de la Toile. “Hier, il m'est arrivé une dinguerie les gars. Je vous mets la vidéo. Mais c'est vraiment effrayant. Ne rigolez pas”, a-t-elle indiqué sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, la protégée de Feuneu conduisait tranquillement quand un homme s’est subitement accroché au capot de son véhicule.

Alors que la chanteuse hurle de peur, on découvre le visage de l’homme. “Ne sortez pas la nuit”, a écrit la jeune femme en légende de cette vidéo qu’elle a partagée sur Snapchat.

Bien évidemment, la jolie brune a pu compter sur le soutien de nombreux internautes. D’autres, en revanche, n’ont pas manqué de rire de la situation. De quoi faire réagir la jeune femme. “Arrêtez de rire, j'ai vraiment eu peur”, s’est-elle exclamée.

"Il est gentil"

Quelques heures après la publication de ces images, un internaute a partagé une vidéo où il s’est filmé aux côtés de l’homme qui a fait peur à la chanteuse.

Et de confier :

Il est gentil, Wejdene, ne vous en faites pas. Il voulait juste un petit billet pour acheter des cigarettes.

De quoi agacer certains internautes. “Mais cette histoire elle me rend folle sérieux, Wejdene subit ça et tous les hommes arrivent encore à excuser le mec en disant "il est gentil", "vous jugez au physique" comme si ce n’'était absolument pas TERRIFIANT de voir quelqu'un accroché au capot de la voiture mais vous êtes cinglés”, a écrit une utilisatrice de X, ancien Twitter.

Et vous, qu’en pensez-vous ?