En 2015, à seulement 22 ans, Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inconsciente dans sa salle de bain, le visage sous l’eau. Elle a alors connu une fin similaire à celle de sa mère. L’autopsie a révélé que la jeune femme avait de l’alcool, de la marijuana, de la cocaïne ainsi que de la morphine dans l’organisme.
Max Lomas, son ami et ancien dealer avec qui elle aurait vécu une courte idylle, est celui qui avait retrouvé son corps. Plus de 3 ans après, il succombe d’une overdose.
Bobbi Kristina Brown : L’overdose qui a été fatale à son ancien dealer
C’est TMZ qui a alors rapporté l’information. Max Lomas a fait une overdose d’héroïne qui lui a couté la vie le 15 août dernier. Une source policière du Mississippi a ainsi révélé que Max Lomas (28 ans) était chez un ami le jour de son décès. Il se serait rendu aux toilettes pendant un long moment avant d’être retrouvé inanimé sur le sol. Une seringue se trouvait près de son corps.
En 2016, il avait accordé une interview à People pour revenir sur la relation amoureuse entre Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon :
Nous étions tous de gros consommateurs de drogues. C'était un couple bipolaire. Ils avaient une relation en dents de scie et ne cessaient de se disputer sur fond de jalousie. Deux semaines avant l'accident, on avait décidé de décrocher de la drogue pour un mode de vie plus sain. On allait tous ensemble à la salle de sport mais ça n'a pas marché. On est retombé.
Une bien triste histoire.