Nick Gordon, le gendre de Whitney Houston est mort de manière soudaine dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier alors qu’il fêtait le nouvel an. Dévasté par cet événement tragique, son frère Jack Walker Jr a confié sa douleur au magazine américain People :
Nous sommes dévastés par la perte de notre frère. Il laisse un vide dans le cœur de sa famille et de ses amis. La bataille de Nick pour la vie n'a jamais été facile.
a expliqué le jeune homme sous le choc.
Selon les informations de TMZ, qui s’est procuré les résultats de l’analyse toxicologique du jeune homme, Nick Gordon a succombé à une overdose d’héroïne. Le trentenaire a été retrouvé inanimé par les secours. Du liquide noir mousseux sortait de sa bouche, ce qui laissait supposer une surdose de drogue dure. L’ex-fiancé de Bobbi Kristina Brown s’est éteint 7 heures plus tard à l’hôpital, entouré de ses proches.
Condamné pour avoir provoqué la mort de Bobbi Kristina Brown
Nick Gordon a partagé la vie de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston pendant plusieurs années. Il a été jugé responsable de la mort tragique de la jeune femme, retrouvée inanimée dans la baignoire de leur appartement en 2015. La justice américaine à accusé le trentenaire d’avoir injecté le « cocktail toxique » qui a coûté la vie à sa compagne. Bobbi Kristina Brown avait passé six mois dans le coma avant de s’éteindre. Nick Gordon avait été contraint de verser 36 millions de dollars à la famille de la défunte.
Six ans après la disparition de sa compagne, Nick Gordon aura vécu la même fin tragique que celle qui a partagé sa vie.