Le 17 octobre prochain, Jada Pinkett Smith publiera son autobiographie, baptisée Worthy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet ouvrage fait déjà parler de lui… En effet, à quelques jours du lancement, la comédienne a commencé de promouvoir son livre. Ainsi, elle a récemment lâché une grosse information sur son mariage avec Will Smith.

Séparés depuis plusieurs années

Les deux comédiens se sont mariés en 1997 et ont eu deux enfants ensemble. S’ils sont toujours mariés légalement, Jada Pinkett Smith a récemment révélé qu’ils étaient séparés… depuis 2016 !

Ainsi, elle a expliqué lors d’un entretien à Today :

Il y a plusieurs raisons à cette fracture. Je pense qu'à partir de 2016, nous étions juste épuisés d'essayer. Je pense que nous étions tous les deux bloqués dans le fantasme de ce que l'autre personne devrait être.

La comédienne a toutefois précisé qu’ils n’étaient pas divorcés. “J’ai fait la promesse qu’il n’y aurait jamais une raison pour nous de divorcer, qu’on surmonterait tout. Je n’ai tout simplement pas pu briser cette promesse”, a-t-elle précisé.

StarMag.com
Will Smith et Jada Pinkett Smith @DR

"Une sorte de cécité émotionnelle s'installe"

Des confidences qui font couler beaucoup d’encre et sur lesquelles Will Smith a réagi pour la première fois. C’est via un mail adressé au New York Times que le comédien s’est confié. “Lorsque vous avez été avec quelqu'un pendant plus de la moitié de votre vie, une sorte de cécité émotionnelle s'installe”, a-t-il confié dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Et vous pouvez trop facilement perdre votre sensibilité à ses nuances cachées et à ses beautés subtiles.

Will Smith a également affirmé que les révélations faites par celle qui est toujours sa femme « l’avaient en quelque sorte réveillé ». Et de conclure en avouant que la comédienne était plus « résiliente, intelligente et compatissante qu’ imaginé ».

Malgré leur rupture, les deux ex sont restés proches. Et le comédien vient encore de le prouver.

Et vous, qu’en pensez-vous ?