Will Smith voit sa vie privée faire l’objet de nouvelles rumeurs. Brother Bilaal, un homme se présentant comme son ancien assistant personnel, a récemment affirmé avoir surpris l’acteur en pleins ébats avec un autre homme, à savoir le comédien Duane Martin.

"Il y avait un canapé et Will était penché"

C’est lors d’un entretien avec Tasha K, dévoilé sur sa chaîne Youtube, qu’il s’est exclamé :

J'ai ouvert la porte de la loge de Duane et c'est à ce moment-là que je vois Duane avoir des relations sexuelles anales avec Will. Il y avait un canapé et Will était penché sur le canapé et Duane se levait pour le tuer, l'assassiner – c'était un meurtre là-dedans.

Brother Bilaal taclait au passage Will Smith, en se moquant de son anatomie. Ainsi, il n’a pas hésité à comparer son pénis à un “petit orteil”.

Des déclarations qui ont très vite fait couler beaucoup d’encre… De ce fait, Will Smith a rapidement pris la parole. C’est via son porte-parole que le comédien a démenti ces rumeurs. Ce dernier a adressé un communiqué à TMZ dans lequel il a assuré que cette histoire était “complètement fabriquée”.

StarMag.com
Will Smith @DR

Jada Pinkett Smith monte au créneau

Une histoire qui ne devrait pas s’arrêter là. En effet, Jada Pinkett Smith est sortie de son silence à son tour. Interrogée par les journalistes du site américain TMZ, la comédienne est montée au créneau. Ainsi, quand on lui demande sa réaction vis-à-vis des déclarations de Brother Bilaal, elle s'exclame :

On l’attaque !

Vous l’aurez compris, Will Smith ne compte pas se laisser faire. Et il peut compter sur le soutien de celle qui est encore légalement son épouse. Invitée au micro de “The Breakfast Club”, une émission de radio, Jada Pinkett Smith est revenue sur ces rumeurs. “C’est ridicule. C’est n’importe quoi”, a-t-elle lancé.

Et de confirmer que l’affaire n’allait pas s’arrêter là. En effet, la comédienne a confié :

Nous allons intenter une action en justice. C'est une chose d'avoir son opinion sur quelqu'un, c’en est une autre d'inventer des histoires salaces et malveillantes.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Will Smith et son épouse sont toujours aussi unis... et ce, malgré la rupture. En effet, Jada Pinkett Smith a récemment révélé qu’elle était séparée du comédien. Une rupture qui remonte… à 2016 !

“Il y a plusieurs raisons à cette fracture. Je pense qu'à partir de 2016, nous étions juste épuisés d'essayer. Je pense que nous étions tous les deux bloqués dans le fantasme de ce que l'autre personne devrait être”, confiait-elle récemment.

Jada Pinkett Smith, qui a sorti au mois d’octobre dernier son autobiographie, précisait toutefois ne pas être divorcée du héros de Men in Black.

Et d’expliquer :

J’ai fait la promesse qu’il n’y aurait jamais une raison pour nous de divorcer, qu’on surmonterait tout. Je n’ai tout simplement pas pu briser cette promesse.

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs ?