Jada Pinkett Smith et Will Smith ont tout fait pour élever leurs enfants dans l’amour et la tolérance. C’est une des raisons qui explique que Jaden, mais aussi Willow, semblent très matures pour leurs âges. A seulement 18 ans, la benjamine de la famille a déjà été actrice, chanteuse mais aussi modèle photo.
Les fans de la jeune femme peuvent désormais la retrouver sur facebook, dans le show de sa mère intitulé Red Table Talk. Dans celui-ci, elle, ainsi que sa mère et sa grand-mère, s’expriment ouvertement des sujets divers et variés. Le moins que l’on puisse dire est que Willow a une vision bien à elle de l’amour et la sexualité.
Je pense que la monogamie empêche de s'élever au-delà du sentiment d'insécurité et de jalousie.
Bisexuelle, elle voudrait deux partenaires
La jeune femme a affirmé sa bisexualité. Elle voudrait d’ailleurs être en couple avec un homme et une femme à la fois.
J'aime autant les hommes que les femmes donc je pense que je voudrais avoir un petit-ami et une petite-amie. Je pense que je pourrais être polyfidèle avec ces deux personnes. Je ne suis pas le genre de personnes à vouloir multiplier les expérience sexuelles. Je me concentre sur la connexion émotionnelle.
Fin 2018, son frère Jaden avait de son côté confirmé être en couple avec le rappeur Tyler, The Creator. Jaden se considère en effet comme étant « gender fluid » (non binaire) est par le passé sorti avec des femmes.
Lors d’un autre épisode de Red Table Talk, c’est Jada Pinkett Smith qui avait fait des confidences très personnelles sur sa vie intime. Ainsi, elle avait déclaré :
Je dirais que j'avais une relation malsaine avec le porno à un moment de ma vie.
Qu’en pensez-vous ?