Coup de théâtre. L’un des couples les plus célèbres de la télé-réalité pourrait bien avoir changé d’avis. Révélés dans la toute première saison de Secret Story sur TF1, Xavier Delarue et Tatiana Laurence n’ont pas manqué de marquer les téléspectateurs. Leur amour, qui a su résister à vents et marées, avait impressionné.

Par la suite, ils se sont tous deux détachés de la télé-réalité pour concrétiser leurs projets. Touchée par l’épineux problème de la violence conjugale, la jeune femme a décidé de mettre à profit sa notoriété pour faire bouger les choses. Elle a notamment écrit à ce sujet, revenant sur son histoire personnelle. De son côté, Xavier Delarue, ancien joueur de basket-ball, est devenu acteur, incarnant Antoine dans Les Mystères de l'amour sur TMC.

Une rupture inattendue

Tout semblait aller pour le mieux entre les deux amoureux quand, soudainement, ils ont annoncé leur divorce après 14 ans de mariage.

Le 15 Juillet dernier nous avons signé l'arrêt & la fin de 14 ans de mariage et 17 ans de vie commune par le biais d'un divorce à l'amiable.  Aujourd'hui, Tatiana-Laurence se consacre à ses nouvelles activités, pour ma part je m'occupe de la cérémonie de mon Papa, qui aura lieu en Guadeloupe cet été, décédé du Covid-19 en mars dernier, avant de retrouver les tournages. Merci à Vous...

Avait écrit Xavier Delarue sur sa page Facebook en 2020.

Cette annonce a eu l’effet d’une bombe tant personne ne s’attendait à voir les deux jeunes gens se séparer. Mais il faut croire qu’après un an, de l’eau a coulé sous les ponts et que l’amour a su renaître.

Xavier Delarue et Tatiana Laurence ensemble

Ce 13 juillet 2021, soit près d’un an après leur divorce, Xavier Delarue et Tatiana Laurence ont partagé des photos surprenantes sur leur compte Instagram respectif. Nous pouvons voir les deux anciens mari et femme très complices à la plage. Gestes tendres et lèvres proches du baiser, ils ont fait plaisir à leurs fans qui n’arrivent pas à en croire leurs yeux.

Les réconciliations semblent donc bien entamées d’autant plus qu’ils se suivent sur les réseaux sociaux.