Cela fait déjà plusieurs semaines que Yann Moix est au cœur d'une grosse polémique... Si vous êtes passés à côté, voici un bref topo : le chroniqueur a déclaré dans le magazine Marie Claire qu'il ne trouvait pas les femmes de plus de 50 ans attirantes ! Des propos qui en ont choqué plus d'une...et plus d'un également. Seulement voilà, de son côté, Yann Moix assume totalement ses propos et celui-ci en a même remis une couche !
Yann Moix se confie sur sa vie amoureuse
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que l'écrivain a des rapports très compliqués avec les femmes. Dans une récente interview accordée à Midi Libre, celui-ci a révélé ce qui l'angoissait le plus lorsqu'il était en couple. Eh bien, c'est très simple : Yann Moix a peur d'être quitté par sa partenaire.
À chaque fois que je rencontre une fille, j'ai peur. Je vis en enfer, je ne suis pas calme et apaisant, comme j'ai toujours peur de me faire quitter, je joue avec cette idée qui finit par arriver. Je ne peux m’empêcher de donner l’impression à la personne aimée qu’elle est sur un siège éjectable. La terreur d’être quitté me pousse à provoquer la rupture.