Les fans de Yannick Noah peuvent se rassurer. Blessé lors d’un match de football, le chanteur a subi une opération qui s’est bien déroulée. Il peut désormais se concentrer sur sa convalescence.

De joueur de tennis à chanteur

Yannick Noah a débuté sa carrière sur les courts de tennis. Il a remporté de nombreux titres et a marqué l’histoire de ce sport. Le sportif s’est ensuite tourné vers la musique et a connu de nombreux succès.

Au fil des années, il a sorti plusieurs morceaux, et a pu asseoir notoriété en tant que chanteur. On lui doit notamment les tubes Saga Africa et La Voix des sages. En 2022, il a également sorti un album intitulé La Marfée.

Mais Yannick Noah n’oublie pas pour autant le sport. Le 14 mai dernier, il a participé à un match de football qui a réuni de nombreuses personnalités. En effet, le papa de Joakim Noah était présent au gala du centenaire du Parc Lescure à Bordeaux. Et comme les légendes qui ont participé à l’événement caritatif, le chanteur a mis ses crampons pour divertir la foule en folie.

Il a pu partager la pelouse avec des célébrités comme Robert Pirès, Laurent Blanc ou encore Zinédine Zidane. Malheureusement, un malencontreux incident est survenu au cours de la rencontre.

Yannick Noah blessé lors de la rencontre

Le père de famille a gardé des séquelles de son match contre les ex-joueurs des Girondins. Il a subi une grosse blessure qui l’a contraint à mettre en pause certains projets. Dans un communiqué, son staff a révélé que le chanteur s’était blessé au niveau des ischio-jambiers. Une blessure qui nécessite une intervention chirurgicale, et beaucoup de repos.

Heureusement, la star a pu s’en tirer sans trop de désagrément. Comme il l’a annoncé dernièrement sur les réseaux sociaux, son opération a été un succès. Il ne lui reste plus qu’à attendre pour pouvoir revenir à ses occupations.

Pour rappel, Yannick Noah ne pourra pas faire sa tournée estivale à cause de sa santé. De plus, il ne pourra pas assister à la soirée d’ouverture de tennis féminin des internationaux de Strasbourg.

StarMag.com
Story de Yannick Noah @Instagram