Yannick Noah est un homme comblé. En 2020, le magazine Voici annonçait sa rupture avec sa compagne de longue date, Isabelle Camus. Une rupture qui est survenue après le premier confinement, comme l’expliquait son ex-femme dans les colonnes du magazine Gala.

“Nous venions de passer quatre ans à vivre sur un bateau avec Joalukas quand nous sommes rentrés à Paris une semaine avant la pandémie. Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique. Un couple, pour qu'il fonctionne, il faut l'arroser”, expliquait-elle alors.

Yannick Noah a retrouvé l'amour !

Un temps chagriné par ce nouvel échec amoureux, Yannick Noah a fini par retrouver le sourire… et l’amour. En effet, le célèbre champion de tennis est désormais en couple avec une ravissante femme de 32 ans. Prénommée Malika, elle est la fille d’un diplomate africain.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple est sur un petit nuage. Malika a accouché de leur premier enfant ensemble.

Papa d'une petite fille

C’est sur Instagram que le chanteur a annoncé l’heureuse nouvelle. Il a partagé un cliché où on le voit dans une chambre d’hôpital avec sa compagne, qui tient dans ses bras leur bébé. Le couple a accueilli une petite fille, comme l’avait récemment confié l’ancien tennisman au micro de RTL.

“Je vais avoir une fille et mon fils va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble, ça va être merveilleux”, déclarait-il, impatient de tenir sa fillette dans ses bras.

Yannick Noah est désormais l’heureux papa de six enfants. S’il s’est contenté de commenter la nouvelle avec de nombreux émojis en forme de cœur, nos confrères de Voici ont repéré un tableau en arrière-plan sur lequel on en apprend davantage sur la fillette.

Ainsi, celle-ci se nomme Keelaani Noah. Elle est née ce lundi 21 octobre à 17h56, avec un poids de 3,3 kg.

Et force est de constater qu’elle fait déjà le bonheur de ses parents !

StarMag.com
@Instagram