Après 17 ans d'amour, Yannick Noah et Isabelle Camus ont décidé de mettre fin à leur relation. En effet, le magazine Voici révélait en septembre 2020 que le tennisman à la retraite avait été quitté par sa femme.
Une rupture sur laquelle se confie la productrice dans les pages du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 16 décembre 2021.
"Le confinement a été une épreuve psychologique"
Ainsi, Isabelle Camus révèle les raisons de sa séparation avec Yannick Noah. La productrice explique :
Nous venions de passer quatre ans à vivre sur un bateau avec Joalukas quand nous sommes rentrés à Paris une semaine avant la pandémie. Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique. Un couple, pour qu'il fonctionne, il faut l'arroser.
Vous l'aurez compris, le confinement a eu raison de leur histoire. "Nous étions entrés en crise", révèle l'ex du tennisman à la retraite, qui estime que "la séparation était la meilleure solution". "Au second confinement, nous n'étions plus ensemble", précise-t-elle.
Yannick Noah, l'homme de sa vie
Malgré la rupture, les deux tourtereaux sont restés proches, notamment pour le bien de leur fils, Joalukas, qui est désormais âgé de 18 ans. Il faut dire qu'Isabelle Camus ne tarit pas d'éloges sur son ex, qu'elle considère comme "l'homme de sa vie". D'ailleurs, quand elle décrit son homme idéal, la productrice avoue qu'il devra "être fidèle, honnête, attentionné, et drôle - comme Yannick l'était". Voilà qui a le mérite d'être clair !
Mais alors, Isabelle Camus serait-elle prête à lui donner une nouvelle chance ? " Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour...", confie-t-elle. Visiblement, elle ne semble pas fermer la porte à cette idée...
Isabelle Camus et Yannick Noah se sont rencontrés en 2003. Entre eux, ça a été le coup de foudre. L'année suivante, le couple accueillait un petit garçon, Joalukas.
Malgré la rupture, les deux anciens tourtereaux seront liés à jamais...