Carnet rose pour Yannick Noah et sa compagne Malika. Le 21 octobre dernier, les fans du couple apprenaient la naissance de Keelaani Noah, le premier enfant de la jeune femme et le sixième pour l’ex-tennisman. Une heureuse nouvelle qui a ravi de nombreux internautes. Seulement, le papa de 64 ans a aussi essuyé des critiques.

Sa paternité tardive a en effet suscité de vives réactions. Et sur le plateau de Pascale, Eric, Yann et les autres, l’émission qui précède Touche Pas à Mon Poste, sur C8, Éric Naulleau est monté au créneau. L’essayiste et acolyte de Yann Moix ne s’est en effet pas montré tendre envers le sexagénaire.

StarMag.com
Yannick Noah @ DR

Éric Naulleau démolit Yannick Noah

Jusqu’à quel âge peut-on avoir des enfants ? Au-delà d’un certain âge, faut-il arrêter d’avoir des enfants ? Y a-t-il un âge idéal pour avoir un bébé ? Voilà autant de questions qui suscitent de nombreux débats. Quoi qu’il en soit, Yannick Noah a fait son choix avec sa compagne Malika, celui d’accueillir la petite Keelaani dans leur vie.

Si les fans du chanteur ont été nombreux à le féliciter, certaines personnalités publiques désapprouvent cette nouvelle paternité. Et pour cause, le père de Joakim Noah a déjà franchi le cap des soixante ans. De ce fait, la dernière de la fratrie pourrait grandir en n’ayant qu’un soutien partiel de son père, sauf s’il atteint les cent ans.

Éric Naulleau a donc donné un avis tranché sur la nouvelle paternité de Yannick Noah.

Je ne raisonne pas à partir de son cas, qui est un cas un peu limite. Mais j’estime que si on a un enfant à, par exemple, quatre-vingts ans, c’est totalement irresponsable ! Je trouve ça irresponsable de mettre au monde des enfants avec lesquels on ne vieillira pas. Je trouve qu’il y a une forme d’égoïsme très condamnable à partir d’un certain âge.

Le papa de Keelaani croque la vie à pleines dents

Aux États-Unis, des acteurs comme Robert De Niro et Al Pacino ont eu des enfants au-delà de 80 ans. Et en France, Gérard Darmon a sauté le pas à 68 ans. Ces pères de familles ont au moins un point commun, ils sont plus heureux que jamais de goûter, une nouvelle fois, aux joies de la paternité. C’est également le cas de Yannick Noah avec sa petite fille et sa compagne. Et c’est peut-être le plus important. Qu’en pensez-vous ?