Alors qu'elle attendait un deuxième bébé, Lola Zidi, la fille du comédien Yves Rénier, a annoncé qu'elle s'était séparée de son chéri. Elle a notamment tout partagé dans un message bien détaillé sur Instagram.

Lola Zidi avait révélé sa grossesse en juin dernier avec une photo d'elle toute souriante, et maintenant voilà qu'elle poste un selfie où on voit bien son joli ventre tout rond.

“L’amour n’est pas faible, ni lâche”

Lola Zidi est bien décidée à ne pas se laisser faire, comme le prouve sa publication sur Instagram. Pour la fille d'Yves Rénier, amour ne rime pas avec douleur. Selon ses dires, les femmes ne devraient jamais se taire, se diminuer ou s'effacer par amour. Encore moins pour ces messieurs qui ne savent pas aimer. Dans son long message, avec le hashtag "Maman célibataire", Lola Zidi affirme :

Non. L’amour ne fait pas mal, l’amour n’est pas violence, l’amour n’est pas faible, ni lâche. L’amour n’est pas chantages, manipulations ou mensonges.

La fille de Yves Rénier ne mâche pas ses mots

C'est un vrai coup de gueule que Lola Zidi a partagé sur Instagram. Dans cette même publication, la jeune maman a fait part d’une histoire personnelle. Elle dit que ce n'est pas juste un cas isolé, que c'est même "banal malheureusement".

Elle ne cache pas être lassée de voir les hommes être excusés si facilement pour leurs comportements lâches, déviants ou tout simplement stupides. Lola Zidi a toutefois tenu à mettre les choses au clair. Elle ne se considère ni comme une misandre, ni comme une féministe enragée. 

Je suis une femme mais aussi une mère qui refuse de cautionner cette surdose de confiance qu’on accorde aux hommes dès la naissance qui les pousse à croire qu’ils sont autorisés au pire comme le meilleur et que cette société leurs excusera toujours leurs dérapages et excès de testostérone.

Plus bas, la fille du comédien Yves Rénier a exprimé sa gratitude envers les femmes de sa vie, sa famille et ses ami.e.s. Elle se sent chanceuse d’être entourée d'un amour si précieux en ce moment si spécial de sa grossesse. On peut notamment y lire :

Merci la solidarité, la sororité. Je peux vous dire qu’elles existent et que c’est puissant. En chacune de nous sommeille ou danse une amazone.

Il semblerait bien que la sienne se soit réveillée.