Prendre des poses sexy sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar sait très bien le faire. En tenues suggestives, ou en maillots de bain échancrés, la jeune femme de 28 ans s'affiche sans complexe. Sur son compte Instagram, elle aime particulièrement partager ce type de clichés avec sa communauté virtuelle.
Ce dimanche 29 mars, celle qui est depuis peu actrice, a publié une nouvelle photo sur le réseau social, mais celle-ci n'a pas eu l'accueil escompté. Zahia Dehar y apparaît allongée dans un lit, avec une perfusion dans le bras. Vêtue d'un pull blanc et d'une jupe rose très courte, elle a pris une pose sexy.
Des internautes remontés
En pleine crise sanitaire, ce cliché de Zahia Dehar n'est pas du tout passé auprès des internautes. La jolie brune s'est attiré les foudres de bon nombre d'entre eux qui jugent sa photo très déplacée. Même si elle a précisé que le cliché datait du 12 mars, avant le confinement, rien n'a empêché ses abonnés d'exprimer leur colère.
La honte sur toi. Pendant ce temps-là, des centaines de Français meurent.
C'est déplacé en cette période de pandémie !
Oh oui et une greffe de cerveau, pauvre fille avec ses chaussures sur la table d'examen. Bonjour l'hygiène.
La honte, je me désabonne, il y a des limites à ne pas franchir !
Sérieux, c'est le moment de poster ce genre de photos, où des personnes sont intubées ? Il y a juste la décence et des moments opportuns pour faire certaines choses... Ce genre de photo sera difficile à regarder pour tes followers qui ont perdu un membre cher à leur cœur. Mépris total !!!
Des dizaines de commentaires auxquels Zahia Dehar n'a pas répondu.