C’est en 2008 que la chanteuse Zaho connaît une incroyable popularité avec son single C’est chelou, issu de son premier album Dima. Si elle s’est par la suite faite un peu plus discrète, elle n’a jamais délaissé la musique et a poursuivi sa très belle carrière dans ce domaine.
Une rencontre qui a tout changé
Elle intègre la comédie La Légende du Roi Arthur. Elle chantera le single Mon Combat avec Florent Mothe avec qui elle se mettra en couple à l’abri des regards indiscrets. Le 8 août 2018, elle a alors donné naissance à leur premier enfant, le petit Naïm.
Très discrète sur sa vie privée, elle n’avait pas directement dévoilé l’identité du père. Ce n’est qu’un an plus tard qu’elle a dévoilé qui était le père de son enfant.
Un mariage intime
La chanteuse de 40 ans qui revient sur le devant de la scène avec son nouveau single Ma Lune, a accordé une interview à Télé-Loisirs. Elle a ainsi pu prendre la parole sur son histoire d’amour avec Florent Mothe. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à mettre en scène son compagnon et son enfant dans son clip et explique la raison pour laquelle elle ne veut plus cacher leur relation :
Parce que je sais que c'est le bon, tout simplement. On ne le dit pas assez souvent : je l'aime et je suis heureuse aujourd'hui. Je n'ai pas de doutes, peu importe ce qui arrivera dans la vie. On ne peut jamais être sûr de rien, on se promet des choses. Mais ce que je vis aujourd'hui est assumé à 100% et je suis en accord avec moi-même. C'est pour ça que j'en parle : j'assumerai, quoiqu'il arrive.
D’ailleurs, la chanteuse et son compagnon sont même mari et femme. Eh oui, Zaho a révélé qu’elle avait la bague au doigt !
On s'est marié, ça fait un petit bout temps déjà. Mais on a été discret sur ce coup-là !
C’est une très belle nouvelle partagée alors Zaho.