Zayn Malik fait partie des célébrités qui préfèrent rester très discrètes sur leurs vies privées. C’est d’ailleurs bien malgré lui que sa vie sentimentale a fait couler beaucoup d’encre lors de sa rupture tumultueuse avec Gigi Hadid, la mère de sa fille Khai née le 19 septembre 2020.

Pour rappel, Zayn Malik a été accusé d’avoir été violent envers son ancienne belle-mère Yolanda Hadid. C’est d’ailleurs cette dernière qui a tout balancé à TMZ.

Le chanteur l'aurait insultée de "s****e hollandaise". Selon des documents juridiques, il l'aurait "poussée vers une commode provoquant une angoisse mentale et une douleur physique".

Le couple qu’il formait avec Gigi Hadid avait alors pris fin et Zayn Malik a retrouvé sa vie qu’il aime garder privée.

Les rares confidences de Zayn Malik

C’est au micro d’Alex Cooper pour Call her daddy, que Zayn Malik, qui s’apprête à faire son retour musical, a bien voulu se confier. L’occasion pour lui d’évoquer ce que la naissance de sa fille a pu changer dans sa vie.

Depuis que j'ai ma fille, la chose la plus importante dans mon esprit est d'essayer d'être un bon exemple pour elle. C'est la raison pour laquelle je fais cette interview, vous savez ? J'étais très anxieux à l'idée d'avoir une telle conversation. Je veux qu'elle puisse me regarder et se dire : "Yo, mon père fait ça"

Lui-même aurait changé depuis que la petite Khai a pointé le bout de son nez. Il affirme désormais faire des blagues de papa.

On n'arrête pas de me dire que je raconte des blagues de père. Et, je me penche sur la question. Je me dis : 'C'est bon. C'est cool. Les gens me regardent comme si j'étais bizarre, et je me dis : 'Oui, je suis père, j'ai le droit de raconter ces blagues maintenant'.

Quoi qu’il en soit, la venue au monde de sa fille a été une véritable bouffée d’air frais pour le chanteur qui, grâce à elle, à retrouver une forme d’envie.

Il y a un moment dans la vie d'adulte où tout est vague, gris et ennuyeux, et elle a ramené cette couleur pour moi, c'est sûr.

La garde alternée

Séparé de la mère de sa fille, Zayn Malik ne voit pas sa fille aussi souvent qu’il le souhaiterait. Gigi Hadid avait pu se confier sur la garde alternée de la petite Khai au Sunday Times.

Qu'elle puisse être avec ses deux parents me rend très heureuse !

Malgré ce qui a pu se passer, Gigi Hadid a toujours souhaité que Zayn Malik soit présent dans la vie de leur fille. En dépit de leurs différends, ils parviennent à mettre cela de côté pour le bien de Khai.