Ce mercredi 7 juin, Zinedine Zidane et Florent Pagny rencontraient des enfants de l'association ELA, dont ils sont tous les deux les parrains. Et alors qu’il se prêtait au jeu des questions, l’ancien coach du Real Madrid a été surpris par une question d’un enfant sur son avenir. Heureusement, il a pu compter sur le chanteur pour voler à sa rescousse.
Florent Pagny à la rescousse de Zinédine Zidane
Depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane n'a toujours pas repris du service. En effet, le technicien français, qui attendait l’équipe de France après la Coupe du Monde, est toujours libre de s’engager où il le souhaite. Sauf que l'ancien joueur de la Juventus ne semble pas prêt à dévoiler ses futurs projets. La preuve encore ce mercredi 7 juin. Alors qu'il était présent à un point presse de l'association ELA, le sportif a été très gêné par la question d'un jeune garçon.
Il faut dire que ce dernier lui a demandé de quoi serait fait son avenir. Plus exactement, le jeune garçon lui a posé la question suivante :"Est-ce que vous allez entrainer une équipe ? Et si oui laquelle ?". Une question qui a dérouté Zinedine Zidane. L'ancien technicien ne savait pas vraiment quoi dire. C'est finalement Florent Pagny, présent à ses côtés, qui a volé à son secours. Le chanteur a expliqué que son collègue était prêt à entraîner l'équipe d'ELA : "Je pense justement qu’il va entraîner l’équipe d’ELA. C’est d’ailleurs ce qu’il est en train de faire. C’est un engagement qu’il faut avoir en-dehors de nos activités professionnelles".
Le technicien vers l'Arabie Saoudite ?
Pour avoir une réponse précise, il faudra encore attendre un peu. Pour rappel, le nom de Zinedine Zidane est régulièrement associé au Paris Saint-Germain ou à la Juventus Turin. Plus récemment, c'est l'Arabie Saoudite qui s'est intéressé à lui. En effet, d'après Pedo Almeida, l'ancien technicien du Real Madrid aurait reçu une proposition du club d’Al Nassr. Le club qui a déjà recruté Cristiano Ronaldo l'an dernier, a proposé un contrat e 50 millions à Zizou. Reste à voir, quel choix Zidane fera pour son avenir. Affaire à suivre...