Depuis qu'il vit aux Etats-Unis, Zlatan Ibrahimovic fait vivre l'enfer aux défenses de la Major League Soccer. Mais, il balance aussi quelques punchlines bien senties à la presse américaine.
Tout le monde veut prendre sa place
Il semble que l'élection de Donald Trump ait donnée des idées à beaucoup de monde. Après tout, le président en exercice des Etats-Unis possède un historique très particulier entre business et show télévisuel. On savait déjà que Kim Kardashian et Kanye West se rêvaient dans la Maison Blanche en 2024. Le couple de stars considère posséder une certaine aura médiatique qui pourrait être suffisante pour faire la différence.
C'est un nouveau "candidat" qui a fait son apparition : Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois vient de faire son retour aux Los Angeles Galaxy après la Coupe du Monde 2018. Pour l'occasion, il a marqué contre Philadelphie. Après le match, il a balancé une de ses célèbres phrases à la presse américaine.
Vous êtes chanceux que je ne sois pas venu dix ans plus tôt, sinon je serais déjà président.
On lui précisera quand même que les Etats-Unis sont plutôt stricts au niveau des conditions pour être éligible. Il faut notamment être né aux Etats-Unis. A moins que la ville de Malmö n'ait été annexée par Donald Trump, les choses semblent compromises...