C'est comme un écho du passé, trois décennies plus tard. Zoë Kravitz a accepté de prendre la pose nue à la Une du magazine Rolling Stone comme sa mère l'avait fait il y a 30 ans. On ne va pas vous mentir, la ressemblance est bluffante.
Zoë Kravitz est fiancée
C'est une Une magnifique que celle du magazine américain pour le mois de novembre. On y découvre la jeune femme dans la même pose ultra sensuelle que sa mère en 1988. Le même regard qui nous donne envie de nous y plonger. Impossible aussi de ne pas noter la ressemblance entre Zoë Kravitz et Lisa Bonet. Un choix assumé comme l’explique la fille de Lenny Kravitz qui revient sur le shooting de sa mère.
Je pense qu'elle était un peu énervée qu'ils utilisent la photo avec le t-shirt en couverture. Je pense qu'elle s'est dit 'Je le fais, faisons-le !' C'est moins au sujet de l'image et plus au sujet de la chose que ma mère voulait faire.
Zoë Kravitz fait aussi une petite révélation dans l'interview. Elle est désormais fiancée ! Un scoop puisque elle ne l'avait encore dit à personne. Il faut dire que le moment n'était pas le plus romantique possible lors de la demande.
Je pense que j'étais un peu bourrée. Il a été génial. J'adore le fait que ce n'était pas prévu. C'était à la maison.