Mercredi 1er août dans l'après-midi, Rick Genest alias Zombie Boy a été retrouvé mort à Montréal au Canada. Mais, la police reste encore prudente sur les circonstances de l’événement.

La classification n'est pas encore déterminée

Pour la plupart des médias, la raison de la mort de Zombie Boy ne faisait pas de doutes en fin de semaine dernière : un suicide. Il faut dire que le mannequin souffrait de profonds troubles de la santé mentale. D'ailleurs, Lady Gaga l'avait rappelé dès vendredi. Elle qui l'avait recruté pour son clip Born This Way est engagée sur le sujet. Mais, du côté de l'agence Dulcedo Management, on est pour l'instant plus prudent. C'est ce que l'on peut lire sur Instagram.

La déclaration de la police de Montréal est correcte pour ce qui concerne le jour et le lieu. La mort de Zombie Boy a eu lieu mercredi dans le quartier du Plateau à Montréal. Mais contrairement à certains titres de presse, la classification de sa mort n’est pas encore déterminée.

Par ailleurs, ses proches ne croient pas à la thèse de suicide. Selon son manager, Zombie Boy fumait sur son balcon appuyé sur la rambarde. De quoi faire penser à une chute accidentelle. Pour l'heure, l'enquête est en cours.