Mise à jour le 17 juillet à 09h30 : L'affaire a agité la toile. Après avoir avoué dans un premier temps être en couple avec une jeune fille de 16 ans, le youtubeur TheKairi78 a fini par annoncer qu'il avait finalement mis un terme à cette relation. Et pour cause : le jeune homme de 33 ans était sous le feu des critiques depuis ses confidences.
Ainsi, il confiait au début du mois de juillet :
J’ai eu une discussion avec la fille concernée par rapport à notre futur. Et, justement, on a décidé, elle et moi, d’arrêter. On est resté en bons termes. Ça partait trop loin. Elle est trop jeune, elle ne connaît pas cette pression. Je ne voulais pas lui gâcher sa vie. Il valait mieux qu’on se quitte.
Malheureusement pour lui, TheKairi78 est une nouvelle fois dans la tourmente. En effet, des internautes l'accusent de mentir... et ce, photo à l'appui. Ainsi, le youtubeur a récemment été surpris avec sa prétendue ex. Il n'en fallait pas plus pour que certains le soupçonnent d'avoir mis en scène cette rupture...
Face à la polémique, le youtubeur TheKairi78 prend une décision radicale
Mise à jour le 03 juillet à 10h30 : Face à la polémique, le youtubeur TheKairi78 a pris une nouvelle fois la parole. Il a ainsi déclaré, sur Twitter, avoir mis un terme à sa relation avec sa jeune petite amie.
"Elle a 16 ans" : Le youtubeur TheKairi78 choque la toile avec ses révélations sur son couple
Youtubeur et streamer populaire, TheKairi78 est au coeur de toutes les discussions sur Twitter depuis quelques heures. En cause : ses révélations sur sa vie amoureuse. Ainsi, le jeune homme âgé de 33 ans est sorti de son silence suite aux révélations de certains internautes sur sa relation avec une demoiselle âgée de 16 ans.
Jaouad Daouki, de son vrai nom, a expliqué :
C'est mon couple et notre choix. Comme vous le savez, il y a une énorme différence d'âge, oui. Mais notre choix a été réfléchi longuement, très longuement.
" Je suis heureux, elle est heureuse"
S'il est conscient que cette relation peut choquer les internautes, il tient toutefois à protéger sa compagne :
C'est moi l'adulte, c'est moi le responsable. Il ne faut pas la mettre dans tout ça. Elle ne connaît pas toute cette pression des réseaux sociaux. Je me sens beaucoup fautif parce que c'est moi qui l'ai mis dans tout ça.
Et de conclure :
Tant que nos familles sont au courant, tant qu'ils ont eux mêmes accepté la relation tout autant bien que nous. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le divulguer, faire passer des informations fausses ou vraies, mais cela ne changera en aucun cas notre relation car ça ne regarde que nous en priorité. On s'aime, tout autant bien elle que moi. Je suis heureux, elle est heureuse.
En France, la majorité sexuelle a été fixée à 15 ans, âge auquel un mineur peut avoir une relation consentie avec un adulte. Mais force est de constater que les déclarations de TheKairi78 ont fait couler beaucoup d'encre sur la toile. Si nombreux sont ceux à estimer que cette histoire ne regarde que les deux protagonistes, d'autres ne cachent pas leur indignation.