Bobbi-Jo Westley est une femme de 43 ans qui vit en Pennsylvanie, aux États-Unis. Son rêve ? Avoir les plus grosses hanches au monde. D’ailleurs, la quadragénaire pèse déjà 245 kilos et son tour de hanches mesure 2,36 mètres.
Une femme convoitée
L’Américaine a de nombreux fans sur Internet. Elle génère une véritable fortune avec ses shows érotiques et vit aisément grâce aux 2.000 dollars de l'heure que lui assurent ses spectacles. D’ailleurs, Bobbi-Jo n’hésite pas à poser nue et à se filmer dans des séquences coquines, rapporte 7sur7.be. Elle propose également des "sessions de broyage", où des fans la payent pour qu'elle s'assoie sur eux.
Une véritable bombe à retardement
Toutefois, selon les médecins, son corps est devenu une véritable bombe à retardement. Bien qu’elle comprenne les dangers qu’elle encourt, Bobbi-Jo Westley affirme qu’elle ne perdra pas de poids tant qu’elle n’aura pas atteint son but.
L'actuel Record Mondial Guinness est détenu par Mikel Ruffinelli, dont le tour de hanches ne mesure pas moins de 2,51 mètres. Ainsi, malgré les nombreux conseils des médecins, Bobbi-Jo veut grossir encore un peu et dépasser sa rivale.