Le mannequin Mara Martin a fait sensation, dimanche, lors de la Miami Swim Week. En effet, devenue maman il y a cinq mois, elle a défilé en allaitant son bébé pour la marque Sport Illustrated. Vêtue ainsi d'un bikini doré, la jeune maman n’a pas hésité à parcourir la passerelle pendant qu'elle donnait le sein à sa fille Aria.
Un défilé placé sous le signe de l'inclusion
De nombreux internautes ont salué le courage de la marque. Quant à Mara Martin, elle s'est réjouie de la couverture médiatique obtenue par le défilé sur son compte Instagram.
Je n'arrive pas à croire que je fais la une des journaux pour quelque chose que je fais tous les jours avec ma fille. Mon histoire est juste celle d'une mère qui nourrit son enfant en marchant, c'est tout. Hier soir, il y avait des femmes qui méritaient beaucoup plus de faire la Une que moi.
Parmi les 16 autres mannequins figurait Allyn Rose, une jeune femme de 26 ans ayant subi une double mastectomie. Il y avait également Brenna Huckaby, une championne paralympique de snowboard amputée d'une jambe, rapporte le site 7sur7. Un défilé finalement placé sous le signe de la diversité !
Vous pouvez également voir ici, un jeune papa en train d'allaiter son bébé.