Rodrigo Alves est connu pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Ce dernier n’avait qu’un seul but en tête, ressembler à son idole : la poupée Ken. Ce fils de milliardaire a donc désormais l’apparence de celui qu’il aime tant. Il a pu, grâce à cela, se faire une petite notoriété puisqu’il est suivi par plus de 600 000 personnes sur Instagram.
Cependant, le brésilien ne s’est pas arrêté là. Se considérant comme une personne non-binaire (il ne s’identifie ni en tant qu’homme, ni en tant que femme), il s’est travesti.
Rodrigo Alves présente son alter égo
C’est sur son compte Instagram que le jeune homme de 34 ans a publié une série de photos de lui en femme. Il a ainsi dévoilé son alter égo Jessica à ses abonnés. Soutien-gorge rouge, visage maquillé et perruque brune sur la tête; Rodrigo Alves avait sorti toute la panoplie pour une soirée d’anniversaire.
Si les photos ont depuis été supprimées, il avait écrit en légende de celles-ci :
Ce fut agréable d'être quelqu'un d'autre que Rodrigo Alves, dit « le Ken humain ». J'attire beaucoup d'attention quand je sors. Mais cette fois, j'ai pu passer un bon moment dans la peau de Jessica Alves.
La menace de son père
Suite aux clichés publiés par son fils, le père de Rodrigo l’a menacé de lui couper les vivres s’il s’avisait de se travestir à nouveau. C’est le principal intéressé qui a rapporté cette information au Daily Mail.
Rodrigo Alves a également déclaré :
Quand j'étais enfant, mon grand-père aujourd'hui décédé m'achetait des poupées Barbie pour jouer et j'adorais porter des culottes de grand-mère et des robes.
Malgré tout, Rodrigo Alves a affirmé ne pas vouloir changer de sexe contrairement à ce que disent les rumeurs qui circulent à son sujet.