Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure ne s'est jamais publiquement exprimée sur l'affaire du testament de son grand-père, le chanteur Johnny Hallyday. Mais bien évidemment, les internautes se doutent que la jeune mannequin (qui s'est récemment montrée sensuelle sur Instagram) se range du côté de son papa et de sa tante, l'actrice Laura Smet. Si bien que certains se permettent de la critiquer gratuitement sur les réseaux sociaux.

Tandis qu'elle prend du bon temps en Italie avec Sylvie Vartan, sa grand-mère, Ilona n'hésite pas à dévoiler des photos de son voyage. Ce mercredi 21 mars, elle posait par exemple sur les quais de l'Arno, à Florence. Mais c'est surtout sa réponse à un commentaire déplacé qui suscite l'intérêt.

Ilona Smet se défend d'avoir "dit ou fait quelque chose"

En effet, Ilona Smet fait les frais de la guerre au sein du clan Hallyday. David Hallyday, son père et Laura Smet, sa tante, ont décidé de contester le testament de Johnny.

Pfff et ça pleure pour avoir de l’argent…

A donc glissé un utilisateur d'Instagram sous sa photo de vacances.

StarMag.com

Une pique qui n'est pas restée sans réponse puisque la jolie blonde a répondu :

Je ne me souviens pas avoir dit ou fait quelque chose. Peut-être en savez-vous plus que moi.

Aucun membre de la famille n'est donc épargné, pas même les petites Jade et Joy, qui souffrent également à cause de toute cette histoire.