Iris Mittenaere reprend du service sur les réseaux sociaux. Alors que ces dernières semaines, la belle brune se consacrait pleinement aux répétitions et aux primes de Danse avec les stars, la voilà de retour plus sexy que jamais !
Ce 6 décembre, celle qui se dit agacée par les rumeurs la disant en couple avec Anthony Colette a affiché un décolleté vertigineux sur Instagram.
"Jolie et sexy" mais pas sans effort !
Du coup, en même pas 24h, la jolie brune a recueilli plus de 136 000 mentions « j'aime » et des centaines de compliments. D'ailleurs, parmi les commentaires laissés, il y en a un qui résume tout l'amour que lui porte le public français.
Jeune, jolie, sexy, sensuelle, les qualificatifs peuvent être nombreux mais une chose est unique, c'est ce que tu es ! Une femme de grande valeur et tellement digne de ce que confère le statut même antérieur de Miss Univers et tu es une digne représentante de la France à l'international.
Mais pour en arriver là, la jeune femme a dû se priver !
Dans son livre Toujours y croire paru en novembre dernier, elle fait des confidences étonnantes sur les coulisses du concours Miss France. En effet, il semblerait qu'elle ait vécu un calvaire car... privée de nourriture !