Coup dur pour Adriana Karembeu. Si la sublime blonde de 46 ans attend son premier enfant avec Aram Ohanian, tout n’est pas rose dans la vie de la future maman. En effet, celle qui était égérie des opticiens Atol depuis 2008 a été virée. Adriana Karembeu a ainsi dit au revoir à l’une de ses plus grosses sources de revenus.
Mais le plus terrible reste la manière dont elle a appris la nouvelle.
Adriana Karembeu : Informée de son renvoi par le biais de la presse
Le blog Jean-Marc Morandini a rapporté l’information selon laquelle Adriana Karembeu aurait appris son renvoi en lisant Le Parisien. Cela se serait produit lundi dernier. Dans les pages « éco » du célèbre journal, Adriana Karembeu est tombée sur l’interview d’Eric Plat, le PDG d’Atol. C’est ainsi qu’elle aurait appris qu’elle n’allait plus apparaître dans leurs campagnes publicitaires.
Nos clients se sont lassés de nos publicités avec ces égéries.
Selon Eric Plat, il est nécessaire pour Atol de se rapprocher de ses clients. Adieu l'ambassadrice de la Croix Rouge française, les opticiens veulent faire peau neuve. Leur dernière publicité met en scène des inconnus qui permettront ainsi une identification plus aisée pour les téléspectateurs.