Actrice star aux Etats-Unis grâce à son rôle dans House Of Cards, Robin Wright a partagé l'affiche de la série avec le controversé Kevin Spacey. Des mois après l'affaire qui secoue l'Amérique, l'actrice révèle avoir été très surprise de ces révélations.
Collègues mais pas amis !
Depuis l'année dernière, Kevin Spacey est accusé de diverses agressions sexuelles. Depuis ces accusations, Robin Wright, sa partenaire dans House of Cards s'est exprimée pour la première fois sur le sujet dans une interview publiée par NBC.
Nous nous connaissions entre "Action!" et "Coupez!" et entre les prises, où nous plaisantions. Nous n’avons jamais socialisé en dehors.
Des accusations qu'elle n'a pas vu venir, résumant ainsi qu'elle ne "connaissait pas l'homme".
Je crois que nous avons tous été surpris, bien sûr, et finalement attristés. Nous sommes allés de l’avant et nous sommes reconnaissants d’avoir été capables de terminer la série comme prévu.
Pour autant, elle ne souhaite pas en rajouter sur Kevin Spacey, n'ayant pas été victime de son comportement. C'est sans doute pour ça qu'elle est restée silencieuse jusqu'à présent.
Il ne s’est jamais montré irrespectueux envers moi. C’est ce que j’ai vécu personnellement, et c’est la seule chose à propos de laquelle je pense avoir le droit de parler.
D'un point de vue scénaristique, on ignore encore comment les producteurs de House of Cards expliqueront la disparition de Frank Underwood. En revanche, on sait déjà que Robin Wright sera la star de la sixième et dernière saison. Rendez-vous à l'automne !