La famille Turner est en deuil depuis le suicide de Craig Turner. La chanteuse Afida Turner a eue une pensée pour lui.
Un suicide par balle
On a appris la triste nouvelle ce mercredi. Craig Turner, le fils aîné de Tina Turner s'est donné la mort mardi 3 juillet. Agent immobilier âgé de 59 ans, il avait vécu une enfance difficile notamment pendant le mariage de sa mère avec Ike Turner. Ce mardi, il s'est donné la mort à son domicile de Studio City à Los Angeles. Selon les informations de TMZ, il s'est suicidé par balle et d'aprés le rapport de police signée par Afida Turner, c'est elle-même qui aurait découvert le corps. La chanteuse aurait appelé l'ambulance ( NN1) malheureusement il était trop tard.
Dans l'immédiat, la famille Turner n'a pas réagi, maintenant son deuil à l'écart des réseaux sociaux. C'est finalement Afida Turner qui a pris la parole. La chanteuse française mariée à Ronnie Turner était le demi-frère de Craig Turner. Afida Turner a publié sur son compte Twitter un court message touchant dans la langue de Shakespeare. Celui-ci est accompagné de différents clichés de famille où on peut notamment voir toute la famille poser ensemble.
Je ne t’oublierai jamais, je t’aimerai à jamais, mon cher beau-frère. Merci d’avoir été gentil avec moi et de m’avoir comprise, repose en paix.