Alex Rodriguez est un homme heureux ! En effet, l’ex-star du baseball est en couple avec Jennifer Lopez depuis un an. Mais il se pourrait qu’il se retrouve en guerre contre son ex-femme.
En 2002, le sportif de 43 ans a épousé Cynthia Scurtis. Parents de deux filles Natasha (13 ans) et Ella (10 ans), ils ont fini par divorcer en 2008. Depuis, Alex Rodriguez verse une pension alimentaire estimée à plus de 100 000 euros à son ex-femme pour subvenir aux besoins de leurs enfants.
Alex Rodriguez en guerre !
Séparés depuis dix ans, l’ex-couple serait prêt à entrer en guerre. En effet, le sportif en aurait assez de verser tous les mois une somme considérable à son ex-femme. D’ailleurs, selon les proches d’Alex Rodriguez, il était convenu que dès sa retraite des Yankees, le montant de la somme serait réduite. Et pourtant, ce ne serait pas le cas…
En effet, depuis son retrait du baseball, les revenus du sportif ont considérablement chuté. Il est ainsi passé de 30 millions de dollars par an à 3 millions. Ne pouvant plus assumer de donner une telle somme, le sportif propose alors de verser 17 400 euros par mois mais son ex-femme espère s’en tirer avec 43 500 euros.
Des négociations très tendues selon le site TMZ dans la mesure où le sportif a l’impression de subvenir aux besoins d’une famille recomposée. En effet, Cynthia Curtis s’est de nouveau fiancée à un autre homme et a même eu un autre enfant.
Une affaire à suivre…