L’anniversaire de Johnny Hallyday aura lieu le 15 juin prochain. Pour l’occasion, son ami Eddy Mitchell a bien l’intention de lui rendre hommage. Mais pas question de se rendre à St Barth, Celui qui se considère comme le frère du rockeur à une toute autre idée en tête.
L’anniversaire de Johnny
Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait fêté son 75e anniversaire. Une date importante que les fans ont bien l’intention de célébrer comme il se doit. Pour rendre hommage à leur idole, certains fans ont prévu une cérémonie à l’église de la Madeleine. À St-Barthélemy, où repose le rockeur, c’est avec un cortège que les fans ont décidé de saluer l'artiste disparu.
Un cortège partira le 15 juin, jour du 75ème anniversaire de Johnny, de sa tombe jusqu’à la mer. Ce devrait être assez grandiose !
assure un fan de Johnny.
Eddy Mitchell réagit
Ce jeudi 24 mai, Eddy Mitchell était l'invité de RTL. Et St-Barth, très peu pour lui ! Interrogé par nos confrères, le chanteur a indiqué qu’il refusait de se rendre sur l’île ou repose Johnny Hallyday .
J'ai horreur de St Barth donc pas question que j'aille là-bas. Johnny est un rockeur, il n'est pas à St Barth et puis de toute manière une tombe c'est une tombe. Je n'ai pas besoin de me recueillir sur une tombe. J'ai horreur de ça !
C’est d’une toute autre façon que le chanteur des vieilles canailles, a décidé de saluer la mémoire de son ami : « J'irai boire un verre à sa santé ». Un hommage qui s'en nul doute, aurait plu à Johnny !