Ce mercredi 18 juillet, alors que la plupart des Bleus sont restés en France à profiter des Champs-Elysées, de leurs familles et de leurs amis, il y en a un qui a précipitamment repris l'avion.
Il s'agit d'Adil Rami, le beau brun qui avait porté chance à son équipe grâce à sa moustache, a décidé de rejoindre sa belle compagne Pamela Anderson. Exit les rumeurs de séparation !
Adil Rami le bon élève plus amoureux que jamais !
Le défenseur central de l'Olympique de Marseille a pris l'avion direction la Californie le mardi 16 juillet où vit sa jolie blonde. Avant de reprendre un entraînement intensif pour la ligue des champions, ce dernier s'est accordé un peu de répit en amoureux
Mais au programme pour le retraité des championnats internationaux, il n'est pas question de ne pas faire de sport comme il l'expliquait au plateau du Mag sur TF1. Entre randonnées à vélo, préparation physique, le footballeur compte bien rester studieux comme il l'a été pour le Mondial. Alors que les Bleus fêtaient leur victoire par moment, ce dernier préférait rester au calme :
Moi, j'ai été fidèle à moi-même : mon casque, nu et j'ai joué à Fortnite dans ma chambre ! Je sentais la tempête arriver vers moi. Dès qu'il y en avait un qui avait le malheur d'ouvrir sa porte, ils retournaient les lits.