Si Pete Davidson était connu aux États-Unis avant de sortir avec Ariana Grande, s’être mis en couple avec l’une des chanteuses les plus en vue du moment lui a apporté une plus grande visibilité. Mais, c’est bien connu, la popularité ne vient pas sans son lot d’inconvénients.
Le comédien pour SNL a décidé de sortir du silence. C’est sur son compte Instagram qu’il a avoué être victime de cyberharcèlement depuis maintenant 9 mois.
Pete Davidson affirme qu'il ne leur fera pas le plaisir de se tuer
Fatigué de cet acharnement contre sa personne, le jeune homme de 25 ans a raconté son histoire :
Je me suis tu. Je n’ai jamais donné de noms, je n’ai jamais rien dit à propos de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. J’essaie de comprendre comment, lorsque que quelque chose arrive à un mec, la planète entière le pourrit sans aucun fait.
L’ancien fiancé d’Ariana Grande s’est alors confié sur ses troubles et envies suicidaires :
Je subis le cyberharcèlement, et également dans la vraie vie, depuis 9 mois. J’ai parlé de mon trouble de la personnalité borderline et du fait d’être suicidaire publiquement dans le seul espoir de sensibiliser les gens à ce sujet et d’aider les enfants, comme moi, qui ne souhaitent pas être sur cette planète.
Déterminé à rester fort malgré tout, Pete Davidson affirme qu’il ne se donnera pas la mort comme certains le souhaiteraient.
Je veux juste que vous sachiez. Peu importe à quel point internet ou quiconque essaie de me faire mettre fin à mes jours. Je ne le ferai pas. Je suis énervé de devoir dire ça.
Il termine par un message positif en disant à ses détracteurs : « Je vous aime ».