Si vous ne connaissiez pas encore Aya Nakamura, c'est sûrement chose faite. Depuis la sortie de son dernier opus, les paroles de ses chansons sont dans toutes les têtes et sur toutes les lèvres. Nakamura, le deuxième et dernier opus de la chanteuse, s'est vendu à près de 70.000 exemplaires en trois semaines. Un véritable carton, qui a propulsé l'interprète de Djadja sur le devant de la scène. D'ailleurs, elle partira très prochainement à la rencontre de ses fans pour une tournée live.
Aya Nakamura interpellée sur Twitter
Malheureusement, ils sont nombreux à ne pas avoir réussi à obtenir des places pour aller voir la chanteuse. Sa tournée affiche complet ! Une réussite pour Aya Nakamura, mais une grande déception pour Zakaria Wallace. Ce père d'une jeune fan handicapée a donc décidé d'interpeller la chanteuse sur Twitter. Dans un post accompagné d'une photo de sa fille avec les deux albums d'Aya Nakamura, ce papa écrit : "Un coup de pouce Aya Nakamura! Ma fille, atteinte d'un handicap, est fan de chez fan! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le 1er jour... Stp, fais quelque chose..."
Le post, largement relayé sur les réseaux sociaux a suscité de vives réactions. Tantôt soutenu, tantôt attaqué, le père de famille a même décidé de le supprimer. Heureusement pour lui, c'était trop tard. Le message avait déjà été remarqué par sa destinataire et celle-ci n'a pas manqué de répondre.
Un très beau geste que le père de famille a tenu à saluer, tout en remettant au passage, les mauvaises langues à leurs places !