Bar Refaeli a tout pour être heureuse. Maman, mannequin, membre de X Factor... Mais, les choses ne sont pas toujours aussi faciles pour la top, une fois trop sexy pour Israël, puis maintenant trop grosse pour Victoria's Secret.
"Un peu en surpoids"
La belle israélienne s'est ainsi livrée à nos confrères de Cosmopolitan. Elle se confie notamment sur ses début compliqués. Ainsi, en 2003, lorsqu'elle s'installe à Paris âgée de 18 ans, les choses ne se passent pas comme prévues.
Pendant un an, je n’ai pas décroché un seul contrat. Au point de me dire que ce métier n’était pas fait pour moi. Mais j’étais déterminée et j’ai tenu bon.
Avec le temps, les choses s'améliorent. La jeune blonde sera même nommée femme la plus sexy au monde par Maxim quelques années plus tard. Pourtant, une frustration demeure.
J’étais bien partie pour intégrer la dream team de Victoria’s Secret le rêve de tout mannequin ! J’ai fait une séance photo avec eux dans les Caraïbes et tout était génial. Sauf que mon agent m’a dit : "Ils ont beaucoup aimé les photos, ils sont contents… Mais pour eux, tu es un peu en surpoids.
Mais, le mannequin a tenu bon, convaincue qu'elle avait le corps qu'il fallait.
Selon moi, j’étais parfaite pour une marque de lingerie : j’ai des courbes, une poitrine… J’aurais pu suivre un régime strict pour répondre à leurs normes, mais je me suis dit : "Qu’ils aillent au diable ! Je ne veux pas entrer dans cette folie".
Il faut dire qu'en voyant Bar Refaeli en photo sur Instagram, on se demande quand même où seraient les fameux kilos en trop... La preuve en images !