Deborah Lippmann. Son nom ne vous dit sans doute rien. Mais, cette femme était à un moment la manucure de Beyoncé. Et elle semble avoir des choses à raconter...
Un mari tolérant
On sait que la vie des stars n'est pas toujours de tout repos. Mais parfois ce sont les gens qui travaillent pour eux qui souffrent. La manucure de Beyoncé a ainsi raconté une histoire incroyable qui remonte aux années 90. En pleine nuit, elle reçoit un appel très surprenant de l'équipe de la chanteuse. Ils lui demandent de passer pour faire une manucure.
Je me souviens, quand je sortais avec celui qui n’était pas encore mon mari, il était chez moi un soir et mon téléphone a sonné à 1h du matin. C’était l’équipe de travail de Beyoncé
explique Deborah Lippman à The Cut. Une demande surprenante mais qui s'explique facilement selon elle.
Elle était en studio et avait un break de deux heures, donc ils m’ont dit "Est-ce que tu peux venir au studio maintenant lui faire une manucure et une pédicure ?"
En revanche, l'histoire a été plus compliquée à faire avaler à son mari qui était méfiant.
Mon mari a dit "Quel genre de manucure tu donnes à 1h du matin ?"
Pourtant, selon Deborah Lippman, les demandes nocturnes sont presque une habitude.
C’est une question de timing – les artistes musicaux travaillent beaucoup la nuit et s’ils ont un break assez long pour faire une sieste et que leur manucure n’est pas faite, alors c’est le moment d’y penser.