Ce samedi 4 août, la ville de Brighton en Angleterre accueillait la Gay Pride. Pour l'occasion, Britney Spears s'est dévoilée particulièrement sexy sur la scène.
Une prestation incroyable
C'était l'édition locale de la Gay Pride. Dans les rues de la ville, des milliers de personnes ont défilé avec le drapeau LGBTQ. Britney Spears a offert un incroyable concert en fin de journée pour couronner l'événement. Comme à son habitude, elle ne s'est pas retenue sur la scène.
Mais, la chanteuse qui est interdite d'alcool depuis l'overdose de Demi Lovato s'est faite remarquer pour un autre élément. Sa tenue. Elle est en effet apparue habillée dans un style bondage très sexy mais aussi surprenant. Britney Spears portait simplement un soutien-gorge noir à sequins, une guêpière transparente laissant voir sa culotte (elle aussi à sequins, des collants résilles et un porte-jarretelle.
Désormais âgée de 36 ans, elle a de nouveau montré qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Les 57.000 personnes dans le public étaient sous le charme. Mais, Britney Spears a aussi apprécié le concert si on en croit son tweet publié le lendemain.
Brighton Pride.... les 57 000 personnes que vous êtes êtes parfaitement beaux. J'ai entendu dire que c'était un record ! Merci pour ce show fabuleux... mes fabuleux fans. Je vous aime tous.