Il enchaîne les plateaux à un rythme effréné et pourtant Camille Combal se dit plus heureux que jamais. Son « planning chargé, mais cool », comme il le révèle à Ouest France, le comble en effet de bonheur. Même si il l'avoue, cela l'empêche de sortir souvent et de voir ses amis.

On ne peut malheureusement pas avoir trop de vie sociale, c’est sûr qu’on passe à côté. Après, on a la chance de ne pas faire de métier physique, mes parents étaient restaurateurs, ils faisaient plus d’heures que moi et étaient beaucoup plus à plaindre.

Relativise celui qui a coupé les ponts avec Cyril Hanouna depuis son départ pour TF1.

Mais qu'à cela ne tienne !

Camille Combal aime rester seul avec sa chérie

D'après le journal Le Parisien qui lui a accordé un article le 30 novembre dernier, Camille Combal « préfère aux dîners en ville les soirées cocon avec sa « chérie » et leur chien devant la série « Narcos » ». Tout un programme !

« Secret et casanier », l'animateur de 37 ans ne dit rien de sa vie privée et notamment de sa maladie génétique qui lui a déjà valu une greffe. Néanmoins, il a récemment été photographié aux côtés de Marie, celle qui partage sa vie. Celle-ci évolue dans le même milieu professionnel que lui puisqu'elle est journaliste.

C'est en octobre dernier que le couple apparaissait amoureux dans le magazine Voici.

StarMag.com

C'est sûr, c'est en partie grâce à elle que Camille Combal se sent pleinement heureux aujourd'hui !