Camille Combal est toujours de bonne humeur mais pourtant, son sourire cache certaines blessures. L'animateur de Danse avec les stars est en effet atteint d'une maladie génétique aux yeux, comme le révélaient nos confrères du Parisien dans un article reprenant son incroyable parcours à la télévision. D'ailleurs, le jeune homme a déjà subi une greffe de la cornée, il y a trois ans, enfin de stabiliser son état de santé.
Mais si l'on en croit les révélations du magazine Public, l'ancien protégé de Cyril Hanouna n'est pas tiré d'affaire pour autant.
Camille Combal et Hélène Ségara partagent le même combat
Camille Combal « pourrait perdre la vue » affirment nos confrères. Sans que le nom de cette maladie ne soit clairement évoqué, certaines sources confient néanmoins que les troubles de l'animateur seraient « similaires à ceux de la chanteuse Hélène Ségara pour lesquels elle doit régulièrement recevoir des soins ».
Mais malheureusement, malgré les soins, la chanteuse française risque de devenir aveugle. Elle se confiait en octobre dernier dans les colonnes de Gala.
Ça ne va pas mieux. Je viens d’être réopérée. Pour ne pas perdre la vue, j’ai des implants que l’on change tous les trois mois, mais j’ai un gros mental.
Et de préciser dans Télé Star :
Ça ira mieux lorsqu’on aura découvert la cause et qu’on pourra cibler un vrai traitement, en attendant je me bats avec des armes éphémères (...)
Souhaitons leur que les médecins trouvent rapidement un traitement adapté et surtout efficace sur le long terme. En attendant, Camille Combal peut compter sur le soutien de sa compagne qui le rend très heureux !