Le 24 septembre dernier, sur son compte Instagram, Céline Dion annonçait la fin de sa résidence actuelle au Caesars Palace à Las Vegas le 8 juin 2019. Une véritable surprise pour ses fans et une nouvelle page qui se tourne pour la chanteuse qui se produit au Colosseum depuis 2003. Depuis, la diva québecoise qui prépare un nouveau disque n'a laissé filtrer que peu d'informations sur ce 27ème opus hors mis que la chanteuse Pink lui avait écrit une chanson. Et il se pourrait bien qu'une autre pointure de l'industrie musicale collabore avec elle !
Une collaboration inattendue
En 2013, la chanteuse sort l'album Loved Me Back to Life. L'album en anglais, s'écoule à 1.5 millions d'exemplaires. Depuis, les fans attendent avec impatience un nouveau disque en anglais. Se pourrait-il qu'elle y travaille ? C'est possible, si l'on en croit les récentes révélations de David Guetta. Invité de l'émission norvégienne-suédoise Skavlan, pour la sortie de son disque nommé 7, le célèbre DJ français a confié :
Je vais vous dire quelque chose que personne ne sait... Et rien n'est encore certain. Mais on a écrit une chanson ensemble, avec Sia, que Céline Dion a acceptée pour l'enregistrer. Je ne vais pas en dire plus. Personne ne sait rien. Je ne sais pas si cela va se faire.
Une chose est sûre, avec Céline Dion, tout est possible ! La chanteuse qui a opéré un véritable changement de vie et de style depuis le décès de son époux René Angelil est toujours là où on ne l'attend pas. De plus, la chanteuse qui profite de son temps libre entre la fin de sa tournée estivale et son retour sur scène à Las Vegas a déjà multiplié les collaborations étonnantes. Après Ne-Yo, DJ Steve Aoki et une précédente collaboration avec Sia, pourquoi pas David Guetta ? A suivre...