Charles Aznavour nous prouve qu'il est solide comme un roc. Samedi 12 mai, il a été transporté à l'hôpital à Nîmes à la suite d'une malencontreuse chute survenue chez lui. BFMTV rapporte qu'il "a chuté assez lourdement au sol dans la matinée, à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône". Le chanteur de 93 ans s'en tire avec une fracture de l'humérus, l'os qui relie le coude à l'épaule, ce qui ne devrait pas lui occasionner d'éventuelles séquelles.
Charles Aznavour ne se laisse pas abattre
À en croire son gendre, Jean Rachid, interrogé par Le Parisien quelques heures après l'admission, l'artiste ne se laisse pas abattre et prend la chose avec humour :
Je viens d'avoir Charles au téléphone et tout va bien, il n'y a rien de cassé, il s'est foulé la main et le poignet chez lui, à Mouriès. Il a trébuché et s'est protégé avec la main. Il n'a pas été hospitalisé, il est juste passé à l'hôpital de Nîmes pour faire des radios. Il prend ça avec humour, il m'a dit : "Ce n'est pas grave, je chanterais avec une attelle au poignet s'il le faut !"
Bonne nouvelle pour les fans asiatiques, Jean Rachid a ajouté que son beau-père a l'intention d'entamer une tournée au Japon dans quelques jours :
Charles, c'est Robocop !
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.