Chris Brown aurait été arrêté pour l'attaque d'un photographe l'an dernier. Il a été relâché après avoir versé une caution de 2.000 dollars.
Un historique de violences
Cela faisait plusieurs mois que Chris Brown se montrait discret dans les médias. Surtout en ce qui concerne la rubrique fait divers. Bien sûr, il fait actuellement la promotion de son album "Heartbreak on a Full Moon" dans le sud-est des Etats-Unis. C'est là qu'il a été "attrapé" par les forces de l'ordre à la sortie d'un concert à West Palm Beach.
Si son porte-parole Eric Davis ne veut pas commenter l'histoire pour l'instant, TMZ a une idée de la raison de cette arrestation. En 2017, il avait attaqué un photographe alors qu'il travaille comme DJ dans une boîte de Tampa en Floride. A noter qu'il a rapidement pu sortir de prison après avoir versé une caution de 2.000 dollars.
Ce n'est pas la première fois que Chris Brown se retrouve sous les projecteurs pour des faits de violence. L'histoire la plus célèbre remonte à 2009. Il avait alors frappé sa petite amie Rihanna. Mais, en 2014, il a aussi été accusé d'avoir agressé un fan puis en 2016 une femme à Las Vegas et une autre à Los Angeles.