Clara Morgane est immanquable sur les réseaux sociaux. L'ancienne actrice X reconvertie dans le cabaret offre souvent des clichés très sexy à ses fans. Elle vient de récidiver.
Clara Morgane et les plaisirs du cabaret
Clara Morgane a compris comment faire la promotion de son spectacle. En offrant des clichés des coulisses ou en se mettant directement en scène. Son dernier cliché s'inscrit dans cette même logique, mais va même un peu plus loin.
Elle y apparaît avec la belle Cléa de Velours, spécialiste du burlesque, qui apparaît aussi dans son cabaret. Les deux jeunes femmes échange un baiser, en toute petite tenue. De quoi faire rêver bien des abonnés, comme on peut le voir dans les commentaires.
Et moi j’ai droit à un bisous vous êtes super ??????
Vous êtes très jolies mesdames ??
Bisous au centre de vos lèvres à vous 2 ❤️❤️??
Clara Morgane et son image masculine
Une preuve pour ceux qui en doutaient que Clara Morgane a trouvé sa nouvelle vocation dans l'univers du cabaret. Interrogée sur Europe 1 ce dimanche 17 février, elle est revenue sur sa nouvelle passion.
J’ai l’impression que toutes les choses que j’ai faites dans ma vie et les expériences que j’ai eues m’ont menées jusque là Il ne faut pas être un génie de la chanson, de la danse, ni de la présentation. Mais par contre, il faut un talent un peu particulier, c’est toucher un peu à tous ces corps de métier. Au final, j’ai l’impression que c’est fait pour moi.
De façon surprenante, elle considère toutefois que le cabaret lui permet de montrer sa partie... masculine !
Je cherchais un numéro où montrer une partie de moi-même qu’on connaît assez peu. J’ai une grande partie masculine en moi. Je pense un peu comme un homme, j’agis comme un homme, presque, au sein de mon couple. Je sens une partie de moi très masculine. J’avais envie d’exprimer ça, ce côté masculin.
Une ambiguïté dont elle semble se réjouir.
On a envie que je colle à une image et ça me va bien parce que c’est toute ma vie professionnelle. C’est la chanson qui est orientée de façon un peu érotique, c’est la lingerie, tout ce que je peux faire et ça me va très bien. Mais dans ce cabaret, je chante Travesti !